L'actualité ivoirienne sans coloration politique

Quel impact du tourisme sur l’économie ivoirienne ?

0

Le rapport de l’impact du tourisme sur l’économie ivoirienne sera bientôt présenté.

Livrer des données sur l’état de santé de l’industrie du tourisme et de l’hôtellerie en Côte d’Ivoire, tel est l’objectif de l’Hospitality Report. Initié par Jumia Travel avec l’appui de partenaires tels que Côte d’Ivoire Tourisme, les hôteliers et des responsables de compagnies aériennes, ce rapport annuel sera présenté en août prochain à Abidjan.

Le document qui recense toutes les données liées au domaine du voyage et de l’industrie hôtelière en Côte d’Ivoire a déjà été présenté cette année par Jumia Travel au Kenya et au Nigeria. Il met en lien de l’information telle que l’impact du tourisme sur le Produit intérieur brut (PIB) des Etats, l’impact des Technologies de l’Information et de la Communication sur le secteur et livre les informations sur les services réclamés par les voyageurs et touristes.

L’Hospitality Report initié par Jumia Travel

Pour rappel en 2017, ce rapport avait révélé que la Côte d’Ivoire était parmi les 5 destinations les plus demandées par les voyageurs pour leurs réservations en ligne. Assurément, ce rapport offrira d’importants indicateurs aux décideurs ivoiriens qui ambitionnent atteindre la barre des 5 millions de touristes dans les prochaines années.

Source : Jumia Travel

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

3 × trois =