free page hit counter
L'actualité ivoirienne sans coloration politique

Moi Monsieur, le one man show de Joël !

0

L’humoriste Joël sera sur le podium du Palais de la Culture de Treichville ce 30 avril à 16 heures. Son one man show intitulé « Moi Monsieur » sera une belle occasion de décompresser pour la fête du travail le 1er Mai.

Joël Eric N’Gandi plus connu sous le nom de scène de Joël s’affiche aujourd’hui avec fierté comme l’une des grosses pointures de l’humour en Côte d’Ivoire. Le public le découvre au cours l’émission télévisé de la RTI Bonjour 2011 et depuis cette date les Ivoiriens continuent d’apprécier ses prestations. Pour ce public qui a toujours cru en lui, Joël veut offrir un spectacle particulier.

A travers « Moi Monsieur », l’humoriste veut replonger chaque spectateur dans les années culottes courtes. Ces années d’insouciance où le stresse des fins de mois et des factures impayées étaient inexistants. Ces années où un bout de pain et une pièce de 100 f glissé par une mère dans la poche suffisait à faire le bonheur de chacun !

Grâce au savoir-faire de Joël, ils seront sans doute nombreux à se rappeler de cette époque où les tables de multiplication étaient une corvée insurmontable.

Joël nous fera remonter le temps et à coup sûr pleurer de rire. Avant donc le rendez-vous de ce dimanche 30 avril à 16 h précise au Palais de la Culture, vous avez encore le temps d’acheter votre ticket à 10.000 ou 15.000 f Cfa (VIP) à SOCOCE 2 Plateaux, FNAC Cap Nord, FNAC Cap Sud, Radio Nostalgie, Librairie de France Plateau, Librairie de France Prima Center, Librairie de France Abidjan Mall et sur Eticketgo.

N’oubliez pas d’apprendre vos tables de multiplication en venant au concert accompagné de madame et des enfants…qui sait si Joël passera du mode élève Ducobu à l’enseignant qui viendra vous poser une colle !

SUY Kahofi

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

dix − deux =